mardi 18 octobre 2016

Quelques poissons du mois d'Août...

Yé!

Au mois d'Août, nous avions décidé G-ro et moi d'aller taquiner les diables verts. Et ce fut chose faite, mais je n'ai jamais fait le petit article qui va avec, donc j'en profite d'avoir un petit moment pour vous glisser cela...

Rendez-vous était donc pris pour le jeudi 11 Août pour une sortie à la recherche des bass... Mais comme je ne suis jamais contre une bonne plancha, j'accepte l'invit' de mon camarade, qui fait que nous nous retrouvons la veille dans l'après-midi, et du coup nous en profitons pour faire un petit coup du soir en Loire (environ 2 heures), avant cette succulente session grillade de viande.

Durant cette micro-sortie en wading, nous toucherons chacun un petit broc d'une petite cinquantaine de centimètres...






Le lendemain matin, après une courte nuit, nous voilà partis pour une session qui nous met de l'espoir et de l'énergie plein la tête...

A notre arrivée sur site, la configuration n'est pas celle que nous venions chercher, mais bon il va falloir improviser un minimum....
Nous avons peiné à toucher nos premiers poissons, mais c'est G-ro qui va me mettre une jolie charrette puisqu'il va me coller un 12 - 6... Rien à redire, mise à part que je l'avais un peu en travers, mais il a assuré sur ce coup là ...

G-ro : 8 bass, 3 perches et 1 rotengle
Moi : 3 bass, 2 rotengles et 1 perche

C'est bien la première fois que l'on fait autant de rotengles aux leurres, enfin rien d'étonnant on pratiquait avec des petits stickbaits.










En tous cas ce fut une excellente session, comme toujours d'ailleurs... Merci pour la leçon mon frère...


Cool and "Funky"...

2 commentaires:

  1. Salut Pépé,
    Voila un article qui fait plais !
    Bien joué les mec !

    RépondreSupprimer
  2. Yé Olivier...
    Merci à toi...
    Je viens de faire une petite sortie brocs, je mets ça en ligne très rapidos...

    RépondreSupprimer