vendredi 30 décembre 2016

Lucky Craft me suit...

Yé !

Comme je vous en ai informé il y a quelques mois, j'ai obtenu mon BPJEPS "Pêche de Loisirs" cet été, suite à une formation de 8 mois, à la Maison Nationale de l'Eau et de la pêche d'Ornans (Doubs).

Suite à cela, j'ai engagé des démarches auprès de certaines marques, afin d'obtenir des partenariats en vu d'une création d'entreprise. Si tout se passe bien, ma structure de guidage pêche verra le jour début 2017. 

Et une marque m'a proposé de me suivre dans mon projet... Et cette marque n'est pas moins que l'excellente société Lucky Craft.
Depuis quelques semaines, je fais donc partie des guides de pêche de la Team Lucky Craft. Je remercie d'ailleurs Nathalie CAILLEAUX et Olivier DAROT de la confiance qu'ils me portent.

Si cela vous intéresse j'écris de petits reports sur la gamme de leurres que propose Lucky Craft. Vous pouvez retrouver tous ces articles sur la page Facebook de la marque : https://www.facebook.com/luckycraftfr/?fref=ts , ou sur ma page perso : https://www.facebook.com/benjamin.perrin.961 .
N'hésitez pas à mettre un "petit pouce" si vous trouvez ça cool... 

Allez aussi faire un tour sur le site officiel de la marque à l'adresse suivante : http://www.luckycraftlure.com/ , vous pourrez retrouver tous les produits proposés par Lucky Craft, qui sont de pures petites bombes,  adaptées à la recherche de tous les carnassiers d'eau douce et d'eau salée... Et si vous voulez en savoir un petit peu plus sur moi, n'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil dans la partie "Équipe".

Merci encore à Lucky Craft de leur soutien, et de leur confiance...


Cool and "Funky"...

2 commentaires:

  1. Tout mes vœux de réussite Pépé et bon courage pour tes nouveaux challenges.
    Et si des fois tu avais une palette de gros leurres a broc en trop, j'en ferai bon usage...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Yé Olivier...
    Merci à toi et je me doute bien du bon usage que tu en ferais...
    A bientôt et joyeuse année...

    RépondreSupprimer