mardi 13 décembre 2016

Sandres dominicaux...

Yé !

Dimanche dernier, G-ro et moi, nous sommes rendus sur un de nos spots favoris afin de vérifier si les sandres étaient présents, et s'ils souhaitaient jouer un peu avec nous...

Même si la pêche fut compliquée, nous avons enregistré quelques touches compliquées à concrétiser, mais nous avons réussi à sortir notre petite épingle du jeu en prenant deux poissons corrects.
G-ro prendra un joli fish de 68 cm, et pour moi ce sera un 59 cm...



Un excellent moment de pêche, de convivialité, et d'échanges.... Comme d'habitude...


Cool and "Funky"...

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cimer mon Chat...
      On va essayer de faire encore mieux dans qqes jours...

      Supprimer
  2. Salut Pépé,
    Jolie sandres du "Morvan", bien joué les gars !
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yé Olivier...
      Ouai ça fait plaise de toucher qqes poissons même si c'était compliqué...
      On sera dans le Morvan les 27 et 28 Décembre, si vous passez par là , tiens moi au courant...
      A bientôt

      Supprimer
    2. Pas de soucis, ça sera l'occasion de boire un coup le 28 c'est mon anniversaire...
      On se tiens au jus.
      A +

      Supprimer
    3. Ok c coolos... tu dois toujours avoir mon number, moi j'ai le tiens si tu n'as pas changé...

      Supprimer
  3. jolis poissons, bien joué les gars

    RépondreSupprimer