mercredi 7 juin 2017

Yé...

Et non je ne suis pas mort...
Désolé de ne pas avoir publié plus d'articles ces dernières semaines, mais c'était un peu compliqué pour moi.

Enfin l'essentiel est que je puisse vous reproposer des reports à nouveau.

Durant toutes ces semaines d'absence, il y a eu une grosse bonne nouvelle pour moi, qui est la création de "ma petite entreprise" en tant que moniteur-guide de pêche. Tout est fin prêt, les clients peuvent me contacter afin d'obtenir des renseignements, de connaitre mes prestations, etc...

Mon entreprise se nomme FUNNY FISHING, et vous pouvez trouver diverses informations via mon site internet : https://www.funny-fishing.com/ et/ou via ma page facebook : https://www.facebook.com/Benjamin-Perrin-Moniteur-Guide-de-p%C3%AAche-Funny-Fishing-1807515439575862/

Et voici mon logo !!!


Et si vous souhaitez jeter un petit coup d’œil sur mon flyer et ma carte de visite, c'est là que ça se passe :




Et voilà, maintenant il ne reste plus qu'à ....
Merci à vous tous de faire tourner l'info et de partager un maximum sur les réseaux sociaux.


Cool and "Funky"...

3 commentaires:

  1. Salut Pépè,
    Enfin des news...
    Bonne continuation dans tes projets, bref, je te souhaite que du bon !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Yé Olivier...
    Et ouai qqes nexs, merci à toi pour ce petit commentaire ça fait plaise...
    Bientôt qqes poissons dans un prochain article. Et toi ça roule?
    À très vite

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pépé,
    De rien.
    On fait allez mais la canicule du moment ne me facilite pas la tâche...(petit report sur le mafia).
    vivement t'et prochains report.
    A plus.
    A plus.

    RépondreSupprimer