mercredi 2 novembre 2016

Et un Bass pour Momo...

Yé !

Le lendemain de ma sortie avec Guillomix, je contacte Momo (que je n'avais plus vu depuis plusieurs mois), afin de savoir si on pouvait se croiser dans l'après-midi autour d'une micro sortie en canal.

Momo répondant positivement à ma demande, nous nous retrouvons pour deux heures de pêche durant lesquelles on passera plus de temps à discuter qu'à pêcher.

Momo arrivera à faire un joli bass de 32 cm, alors que pour moi ce sera un capot avec une ou deux touchettes seulement.



Bravo Momo.... Maintenant j'attends avec impatience une vrai en longue sortie à tes côtés, car la dernière date un peu, non ???


Cool and "Funky"...

1 commentaire:

  1. c'est ca fait un by qu'on a pas fait une sortie ensemble mais la saison n'ai pas fini en attendant je me fait des petites session a droite a gauche. bibi mon pote

    RépondreSupprimer